Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La pensée du cancre:

  Ecrire un article

réconcilliation!!!


--> hé j'vous ai pas raconté...

ou plutôt je n'ai pu vous le raconter puisque j'arriver pas pu à accéder a ma page d'acceuil hier soir, ainsi le message qui suit aurait du être posté hier, mais cela ne change rien.

 

Question à cent mille dollard : ou ais-je écrit le post précédent?...et ou ais-je passé la nuit?

jocker?       mais oui biensûr chez les darons à milene, ah ah ah...

c'est la deuxième fois que je pionce là-bas. et j'avait rarement eu l'air aussi con!!!

Allez j'vous raconte, la derniére fois j'avais pioncé dans la chambre d'amis, normal vu le daron et vu que j'ai que 17 ans,moi!!! enfin bon 00h environ: les jeunes squate la télé, moi milene et le fréro qui parle pas beaucoup. paranoia ou non: je sens le daron qui m'espionne de derriere la porte entrebaillée:

"milene: (décroche un peu de la télé pour me dire) tu devrais aller te coucher, t'as cours demain (sourire narquoi, elle elle fait le pont (de toute façons c'est une branl...une feignante qui seiche la moitier des cours))

-moi:(lachant ma grande phrase) pour dormir tout seul j'ai bien le temps(elle me regarde),(j'attends cinq minutes) allé tchao.(puis j'vais dans ma chambre sans oublier de saluer le daron en passant devant la cuisine lequel fait van j'me sert unverre de lait(à minuit passée)).

dix minutes plus tard, (ma porte s'ouvre et un éclair de lumière illumine la pièce, "j'aurais été entrain de me branler c'était pareil") milene:- je viendrais t'appeler quand mon père ronflera

n'ais-je pas réver, non! j'attend, et le temps passe lentement, à une allure folle, ça y est le daron ronfle, 30 secondes plus tard: milene:"bouge pas, y pourrons moins nous entendre ici.(sur le coup je me demende qu'est-ce qui pourrait entendre... vu les ronflement du père en tous-cas)

je vous passe les bécotage et autre qui suis, milene:(elle rit)-

"t'as pas une capote?"

mais qu'est-ce que j'ai put foutre de mon jean, ça y est: la poche, le porte-feuille, mais quel est le trou du cul qui m'a piquer cette capote moi:-"ben non (l'air con mais ce n'est que le début)

milene:-va en demender à mon frère"

vous auriez du me voir rassemblant trois affaire et sortant avec un sweet en pagne dans le corridor, l'air con!!! le frère affalé devant les pubs ne pas m'a vu."moi:- Marc, t'as pas une capote ste plait?". Y me regarde bizare, enlève les ecouteurs. moi:"- humhum, t'as pas une capote ste plaît?" y me regarde de haut en bas pendant deux minutes facile!, puis il sourit et se dirige vers sa chambre, il en ressort et me tend  un préservatif il veut dire qqchose qui ne sort pas et me dit finalement merde en souriant j'esquisse un sourire et un "merci bien", et me revoila dans le couloir, le daron pionce toujours.                 j'avait rarement eu autant l'air con, en fin de compte plutôt cool le frère.

de retour dans la chambre c'était plus trop ça, il a fallu bien 1/4 d'heure pour que ça nous reprene et là... ...

finelement j'ai eu l'air bien con mais ça valait grave le coup.

Ecrit par Magnes, le Mardi 11 Novembre 2003, 11:35 dans la rubrique "VRACodrome".
Repondre a cet article